Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Camomille et petits pois ...

Un peu d'organisation pour... les bijoux!

25 Juin 2012, 15:01pm

Publié par Camomille

Avoir sa multitude de boucles d'oreilles bien alignée, bien encadrée, bien présentée, facile d'accès, c'est bien, c'est même très très bien.... N'est-ce pas mesdames?

(cf. ce post)

Mais que faire du reste? Celles qui ferment avec des papillons? Et que dire des bagues, bracelets, petits colliers, broches et autres babioles (rubans, perles qui trainent, éléments dépareillés mais dont on ne veut pas se séparer...) qu'on ne sait jamais où caser pour ne pas les perdre?...

Dans leurs boîtes d'origine? Oui mais encore faut-il que chacun ait la sienne. Et puis toutes ces boîtes, souvent opaques, prennent de la place et ne sont franchement pas pratiques.... Encore une fois, il faut le matin pourvoir choisir en quelques secondes tous ces accessoires afin de les combiner à la tenue du jour pour bien affonter la journée!

Alors optons pour la boîte à bijoux unique!

Oui, j'ai inventé le fil à couper le beurre, l'eau chaude et la poudre en un coup un seul! :-p

Un peu d'organisation pour... les bijoux!

C'est ce que j'ai fait pour belle-maman! Amoureuse du prune, tout dans la délicatesse et dans la discrétion...

Un peu d'organisation pour... les bijoux!Un peu d'organisation pour... les bijoux!

N'hésitez pas à cliquer sur les images pour les voir en entier...

Merci mon magasin de loisirs créatifs préféré pour le support! J'ai choisi un modèle de taille moyenne pour coller aux besoins de belle-maman, mais pour les collectionneuses comme moi il existe des boîtes avec plein plein de cases!

Commenter cet article