Camomille et petits pois ...

Le sac à tarte... suite!

26 Juin 2012, 09:50am

Publié par Camomille

Chose promise, chose due!

Le sac à tarte... suite!

Je vous présente un second modèle de sac à tarte [hyper pratique hyper sympa]!

Tout comme ce sautoir "bouboules", ce dernier nous a quitté pour d'autres lattitutes et est allé prêter main forte à "Miss Japan" sur son île tout là-bas de l'autre côté de la terre....

Le sac à tarte... suite!

Je doute fort qu'il soit très utile pour trimballer Miso soup et autres Yakitori...

Mais "Miss Japan" étant bien de chez nous, voici un moyen idéal pour partager la gastronomie française avec nos amis nippons!

Under pressure Choupette... Allez, aux fourneaux!

Pour atténuer tout conflit d'intérêt éventuel, tout apriori sur des mêts peu engageants de part et d'autre, pour adoucir le choc culturel... enfin bref, pour mettre tout le monde d'accord, rien de tel que de jolies fraises à croquer et de petits cupe cakes Alexander Henry en déco pour parfaire l'"international touch"!

Veuillez m'excuser pour les photos pas tip top... Le tissu à lignes étant un tissu "anti taches", un brin plastifié donc, l'ajout d'appliqués l'a quelque peu fait.. friser. Et ce défaut est fortement accentué sur les photos.Veuillez m'excuser pour les photos pas tip top... Le tissu à lignes étant un tissu "anti taches", un brin plastifié donc, l'ajout d'appliqués l'a quelque peu fait.. friser. Et ce défaut est fortement accentué sur les photos.

Veuillez m'excuser pour les photos pas tip top... Le tissu à lignes étant un tissu "anti taches", un brin plastifié donc, l'ajout d'appliqués l'a quelque peu fait.. friser. Et ce défaut est fortement accentué sur les photos.

Clic clic sur les photos pour les avoir en pleine page...

Commenter cet article

Miss Japan 28/06/2012

Oulala, j' ai la pression pour la photo maintenant ! :) bises

Lise 27/07/2012

Mais c'est top ca! En fait je regarde tous les articles et je trouve tout top! Mais le sac à tarte particulièrement!

Partager cette page Facebook Twitter Google+ Pinterest
Suivre ce blog